Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé la gamme fraîcheur détox du Petit Marseillais !!!!

Tout à commencé par la réception de cette belle boîte surprise !!!!!

J'ai testé la gamme fraîcheur détox du Petit Marseillais !!!!
J'ai testé la gamme fraîcheur détox du Petit Marseillais !!!!
J'ai testé la gamme fraîcheur détox du Petit Marseillais !!!!

Le printemps arrivant et avec lui les cures détox et autre cures vitaminées, mes cheveux aussi ont donc eu droit à leurs moment de bien être .....

Une gamme de shampooing et après shampooing qui promet un moment de bien être et de fraicheur pour nos cheveux. Dès l'ouverture des flacon ont peut sentir la fraicheur de le verveine et du thé, une odeur juste comme il faut bonne sans être enivrante...

Le shampooing est formulé sans silicone ni paraben, chose que mes cheveux apprécient car ils me semblent plus léger naturels. Il purifie également le cheveux d'ou le côté "détox" du produit.

Pour l'après shampooing la aussi l'odeur de fraîcheur est au rendez vous, Ils suffit de l'appliquer 1 min pour un démêlage facilité et une sensation de pureté retrouvée par cette action des racines à la pointe.

J'ai testé la gamme fraîcheur détox du Petit Marseillais !!!!

Après ce moment de détente et de bien être façon le Petit Marseillais je suis agréablement surprise par le résultat obtenus. Mes cheveux sont en effet plus qu'après mes routines habituelle et gardent cette odeur à tomber pas terre de fraîcheur et d'espace vert que j'affectionne particulièrement.

Je suis donc ravie de cette expérience et vous la recommande sans hésitations aucunes, car je pense que le tester c'est l'adopter !!!!

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la composition en elle même, d'un autre produit de cette marque, je vous propose d'aller sur la page de : Les Vrais Produits qui analyse la composition d'un produit à la camomille et germes de blés.

J'ai testé la gamme fraîcheur détox du Petit Marseillais !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Infusion Détox de Jardin Bio Je ne suis pas très difficile en tisanes mais, malgré son efficacité, je trouve que le goût de celle-ci n'est pas super.
Répondre
M
personnellement je l'aime bien il y a meilleur mais elle passe même sans sucre donc bon après savoir si j'en achèterais c'est une autre question