Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L.art.des.choix

Résultat de ma cure Pandatea !!!

4 Avril 2017 , Rédigé par Marie Publié dans #lifestyle, #Beauté, #Test de produits, #Fitgirl

Résultat de ma cure Pandatea !!!

Il y a 28 jours je commençais ma première cure détox avec les fameux pandas de Pandatea !!! 

A mis parcourt je vous faisais un point sur l'avancée de cette cure avec un premier avant/après ou je perdais déjà 1.4 kg et quelques centimètres  !!!! Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout !!!

Après cette première moitié de cure, la seconde partie c'est révélée un peu moins efficace mais je suppose que les premiers jours sont plus dépuratifs que les derniers comme on est en quelques sorte plus "encrassés" au début de la cure qu'a la fin !!! Cependant les résultats sont tout à fait correct avec une perte totale sur 28 jours de 2.1kg, 4.5 c de tour de taille, 3.5 cm de tour de hanches, 2 cm aux cuisses et 2 cm à la poitrine !!!

Evidement on ne peut pas compter uniquement sur ces charmants pandas, il faut avoir une alimentation saine et sans trop d'excès ( je me suis permises deux pizzas et un hamburger maison ) et fait régulièrement du sport comme à mon habitude.

 

 

Jour 1 >>>> Jour 28

Jour 1 >>>> Jour 28

J'ai particulièrement aimé le thé du soir à boire un jour sur deux avec ses notes de menthe et cette fraicheur, celui du matin est plus spécial mais on s'y habitue facilement, je le buvait même sans sucre,  je trouve qu'il à un arrière goût de pamplemousse !!! Sans compter le packaging super et sa fermeture hermétique pour préserver tout les bienfaits des thés !!!

Vous pouvez aller voire l'article sur la composition et engagement de Pandatea >ICI< .

Et si comme moi vous souhaitez tester cette cure sur 14 ou 28 jours n'hésitez pas à utiliser le code promo -10% LARTDESCHOIX10 !!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article