Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tiny Box

La Tiny Box

Il y a quelques jour j'ai eu la grande chance de recevoir une des 500 "Tiny Box" mises en jeu par les célèbres "My Little Box" en partenariat avec la célèbre maison Yves Saint-Laurent !!! et je les remercie encore une fois de m'avoir choisie pour recevoir cette petite merveille.

J'ai découvert cet univers grâce à Janis En Sucre une blogueuse que j'aime suivre et dont l'univers est tout simplement génial.

Alors dans cette petite boîte qui a-t-il me direz vous ??? Le concept Tiny étant de faire tout en tout petit, ils ont fait de même avec un carnet, des crayons, le parfum 'Mon Paris" et un rouge à lèvre signé YSL. Le tout parfaitement identique à l'original sauf évidement la taille, un concept excellent et très bien fini !!!

La Tiny Box
La Tiny Box

Je dois l'avouer je ne suis pas une experte en maquillage et autre produit dis de "Luxe" mais je peux vous certifier que le parfum est une véritable merveille, je cherche depuis longtemps une fragrance qui me convienne, j'étais très satisfaite de mon "Amour Fou" d'Ungaro mais la !!!! Le "Mon Paris" vas certainement être adopté pour mes sorties et autres occasions de le porter. Il est frais sans être étourdissant et un petit côté printanier et floral que j'aime beaucoup, je ne suis pas une grande fan des parfums trop odorants qui s'imposent et donnent le tournis mais celui la est d'un discret idéal mais se fait tout de même remarquer justement là est le paradoxe qui me charme.

Après avoir fait une recherche sur le site de YSLBeauty le descriptif plus complet et avec leurs mots :

"Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance mêle à la sensualité des Muscs Blancs l’accord hypnotique de la fleur de Datura et l’intensité d’un Patchouli d’exception.Mon Paris, le parfum pour femme des amants terribles pour vivre l’intensité de l’Amour Fou."

Pour ce qu'il en est du rouge à lèvre, là aussi j'en porte rarement mais celui si est également discret et raffiné, il sera lui aussi à ajouter dans mon make-up des grands jours uniquement car à mon propre goût un peu trop sophistiqué pour un maquillage de tout les jours.

La Tiny Box

Je vous ferai un test du rouge à lèvre à l'occasion d'une sortie ou autre, en vous donnant un avis plus approfondis sur la tenue, la texture ...

 

J'espère que ce petit article découverte vous a convaincu(es) !!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article