.
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L.art.des.choix

Mon avis sur le Skinny coffee

6 Juin 2017 , Rédigé par Marie Publié dans #Test de produits, #lifestyle, #Découverte, #Beauté, #Fitgirl

Mon avis sur le Skinny coffee

Il y a maintenant près d'un mois, la marque "Skinny coffee club" m'a contactée pour savoir si j'étais intéressée pour tester leur produit, un café qui aiderai à perdre un peu de poids .....

Bon à la base je ne suis plus une consommatrice de café !!!! Pour bien commencer les négociations (en anglais).... Je leur explique donc mon point de vue, que je ne consomme que ou presque que du thé le matin etc.... Ils m'expliquent que le café n'est pas le seul ingrédient, qu'il y a du thé vert, du café vert, de la spiruline, du ginseng et du garcinia cambogia..... Bref, je part donc me renseigner un peu sur ces plantes qui se révèlent êtres coupe faim et brûle graisse, à leur niveau bien sur !!!!

Après réflexion vus que je n'ai rien à perdre j'accepte leur offre en leur disant bien que vu mon avis de base sur le café il serai très probable que je n'aime pas ce produit, ils ont quand même accepter de m'envoyer un set pour un mois de test !!!

 

Mon avis sur le Skinny coffee

Pour ce qui est de la livraison elle a été très rapide, 3 jours, le tout bien emballé et avec un petit mot de bienvenue. Niveau utilisation c'est un café en poudre à utiliser dans une cafetière à filtre ou autres qui conviennent pour du café moulus... Comme il est conseillé de n'en boire qu'une tasse le matin, l'utilisation d'une si petite quantité peut poser problème..... Sinon pour le goût, grande inconnue de ce challenge, j'ai été agréablement surprise et au bout de 3 jours conquise !!!! Il est nettement moins fort que du café traditionnel et plus doux, pour l'effet coupe faim des autres composants, j'approuve aussi car je n'ai plus envie de grignoter sur le coup des 10h.

Passons au résultats en eux mêmes, avec les thés que j'avais testés avant, Pandatea par exemple, les résultats se voyaient dès la première semaine d'utilisation et étaient moins fort après, pour Skinny coffee c'est l'inverse : quasiment pas de résultats les 10 voire 15 premiers jours et finalement au bout de 20 jours - 1.2 KG et -1.9 KG à un mois de test sans changer mes habitudes alimentaires et physiques..... Pas énorme mais c'est toujours ça de gagné !!! j'ai aussi une nette amélioration de la qualité de peau surtout sur le visage et je perds beaucoup moins mes cheveux qu'avant....

Avant 63.8KG après 61.9KG
Avant 63.8KG après 61.9KG

Avant 63.8KG après 61.9KG

Pour conclure je recommande cette cure si vous souhaitez entretenir votre corps mais pas comme une cure minceur expresse !!!! Et évidement comme avec tout une bonne alimentation variée et équilibrée, et un hygiène de vie sain sont aussi la clef du succès.

 

Pour les intéressé(es) petit Code promo négocié avec la marque -20% !!!! Avec : LARTDESCHOIX20 !!!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angeline 10/06/2017 18:19

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci