Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je teste pour vous les "bijoux au lait maternel" créés par Apasdemoa.

Je teste pour vous les "bijoux au lait maternel" créés par Apasdemoa.

Un jour au fil de mes détours sur le net, en parcourant les pages dédiées aux jeunes mamans, je suis tombées sur le site de Apasdemoa, un site entièrement dédié à l'allaitement, à sa normalisation, le tout mené d'une main de maître par Mayane, une femme géniale qui allie sa vie de maman et son amour du partage dans une recette des plus réussie.

 

En allant découvrir ses vidéos et autres articles sur l'allaitement, je suis tombée nez-à-nez avec sa boutique de bijoux, des bijoux un peu particulier car créés à partir de lait maternel, de vôtre propre lait maternel !

 

Vous connaissez ma nature curieuse et mon goût de la découverte, ni une ni deux je la contacte pour en savoir un peu plus. Avec toute sa gentillesse, elle me propose de tester affin de pouvoir vous en parler maintenant!

 

J'ai donc reçu un "kit", composé d'une petite fiole à remplir de lait, et une enveloppe pré-timbrée pour lui renvoyer le tout, et pour qu'avec un peu de son savoir faire, des doigts de fée et un brin de magie elle transforme à la manière d'un alchimiste ce précieux liquide en une perle rare !

le fameux kit

le fameux kit

 

J'ai donc remplis la petite fiole, envoyé à Mayane le tout et attendu une semaine pour recevoir le collier. J'ai guetté le facteur et comme par hasard, pile le jour de la Saint-Nicolas j'ai reçu mon collier.

 

Je dis comme par hasard car étant Belge nous fêtions la Saint-Nicolas quand nous étions petits !

 

Et à l'ouverture, quelle surprise !!!

 

Une belle petite boîte très bien présentée qui contient le collier.

 

Je me demandais un peu à quoi ça allait bien pouvoir ressembler, oui on voit les photos, mais en VRAIS ! Et bien en vrais c'est superbe !!! Une perle non pas en nacre, mais semblable par la beauté et qui m'a déjà conquise! Le tout monté sur un collier en forme de coeur en argent. Il y a évidemment différents modèles de colliers ! 

 

Je teste pour vous les "bijoux au lait maternel" créés par Apasdemoa.
Je teste pour vous les "bijoux au lait maternel" créés par Apasdemoa.

 

Je suis donc à la fois ravie de ma découverte, mais aussi heureuse d'avoir "rencontré" Mayane qui par son humour, son travail et en quelque sorte son dévouement remet l'allaitement à sa place, non plus comme un acte marginalisé, mais un véritable don de soi qui bien souvent est mal perçu dans notre société.

 

Je vous invite à vous rendre sur sa page dédiée à cette belle cause >ICI<

Je teste pour vous les &quot;bijoux au lait maternel&quot; créés par Apasdemoa.

 

Maintenant j'ai en quelque sorte un souvenir autre que des photos de cette expérience de l'allaitement, qui cette fois-ci c'est déroulé à merveille !

 

Si vous voulez découvrir ses créations, rendez-vous sur sa PAGE et vous trouverez des colliers, mais aussi des bagues, boucles d'oreilles, perles "pandora".... De quoi se faire de beaux souvenirs lactés !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Verifiez la vomposition de votre bijoux, on ne cristalise pas du lait, encore moins en quelques jours. Ce site vend du plastique a des meres pleines d'espoir et leur fait payer cher.
Répondre
L
Oui je l'ai reçue puisque j'ai fait l'article il y a 18 mois, je l'ai eu en une quinzaine de jours à peu près ????
Répondre
A
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je n'ai pas de reponses à mes messages et quand j'essaye de me connecter via mon compte, c'est écrit que j'ai été bloqué...il y a de qupi se poser des questions...
Répondre
L
Bonjour essayer de voir via son compte instagram.... Ma commande date d'il y a 18 mois donc je ne sais pas ce qu'elle devient depuis....
B
Déçu de mon bijoux . il ne ressemble en rien a la photo de présentation . mon lait si compliquer a extraire et les premier cheveux de mon enfant gâché pour rien
Répondre
S
Bonjour, il y a un nouveau site pour les bijoux lactés: www.mymilkylove.com <br /> N’hésitez pas à faire un tour
S
Bonjour ! J’aimerais beaucoup avoir un souvenir de mon allaitement, 18 mois vous dites ?? Vous avez reçu votre bijoux depuis?
L
Le mien ne contenait pas de cheveux ... <br /> Donc je ne peux pas comparer, et j'en ai été ravie... <br /> <br /> Merci pour votre retours