Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur l’Huile extraordinaire de L'Oréal Paris !

Mon avis sur l’Huile extraordinaire de L'Oréal Paris !

 

Pour les amateurs de produits capillaires, je vais vous parler aujourd'hui d'une huile que j'utilise depuis plus de 6 ans : l’Huile extraordinaire de L'Oréal Paris !

 

Découverte par hasard en cherchant un soins complet pour mes cheveux qui à l'époque étaient "maltraités" par les lissages au fer quasi quotidien, il fait partie intégrante de ma routine capillaire ! Alors quand Hivency m'a proposé de vous en parler, je ne pouvais refuser !

 

Cette huile est dite "extraordinaire" pour sa composition aux 6 huiles de fleurs rares ( bon faut quand même chercher un peu pour trouver lesquelles :

 

Donc après décryptage de l'étiquette : extraits de : Chamomilla, Matricaria, Calendula, Gardenia, Rose et Linseed ....

 

En gros : lin, camomille sauvage, calendula, gardenia, rose et camomille romaine.... des plantes réputés pour leurs vertus et c'est bien vrais quand on regarde les descriptions botaniques de chacune d'elles.

 

Le tout promettant 6 fois plus de brillance !

 

 

Côté utilisation, on nous conseille d'appliquer 2 à 3 pressions sur la longueur et les pointes :

 

> En pré-brushing sur cheveux humides pour apporter à la matière du cheveux une texture douce et soyeuse, tout en les protégeant du dessèchement .


> En soin de finition sur cheveux secs pour sublimer la matière et apporter un fini satiné.

 

 

Personnellement je chauffe le produit en frottant mes mains pour une meilleure efficacité !

 

 

Alors moi ce que j'y trouve pour l'utiliser depuis 6 ans c'est effectivement le côté protection contre l'effet sec du brushing et du lissage, des cheveux que je trouve effectivement plus fluides et plus souples, moins rêches et plus brillant !

 

Après peut être pas 6 fois plus !

 

Côté prix on est largement bon sur le rapport qualité prix, avec un flacon vendu une 12aine d'euros et qui pour moi fait quasiment 6 mois avec une utilisation de 2 pressions tout les 2 ou 3 jours !

 

De plus, elle sent divinement bon !!!

 

Bref je ne peux que vous la conseiller !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article