Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Féérie de Noël, la Box Belle au Naturel de décembre !

Féérie de Noël, la Box Belle au Naturel de décembre !

Comme promis lors de sa réception en avant-première à la mi-novembre, je peux enfin vous dévoiler le contenu de cette box "Féérie de Noël" de chez Belle au Naturel !

 

Alors le concept, une box mensuelle (en abonnement ou individuelle) que vous payez 29.90€ et qui contiennent pour plus du double de produits !

 

Et pour celle de décembre, les choses n'ont pas été faite à moitié avec une valeur totale de 108€ !!!!

 

 

Alors je vous le rappelle, Belle au Naturel c'est : 100% bio et naturel, des marques françaises, des produits grand format, non testé sur les animaux et respectueux de l'environnement !

 

Pour ce mois ci vous trouverez :

 

Crème jour hydratation intense Bio : Oxalia

 

 

Alors ce produit je le connaissais déjà puisque présent dans la Box de décembre de l'an dernier, et je l'avais A-DO-RÉ !

 

Hydratant et nourrissant c'est un allié pour les peaux à tendances sèche ou tiraillée par les "agressions" de l'hiver ! Enrichit en vitamines E, acide Hyaluronique et huile de carthame, ils est conseillé pour les mains et le décolleté !

Mon avis complet > ICI<

Prix conseillé : 29.00 €

 

 

 

Masque hydratant visage Bio : Olala Cosmetics

 

 

Olala ! Prétentieuse !

 

J'adore déjà rien que de nom ! Alors oui je connaissais cette marque pour avoir testé précédemment un autre soin de cette gamme et une nouvelle fois je suis conquise !

 

Ce masque du dimanche est un 4 en 1, il hydrate, apaise, restructure et est antioxydant !

 

Utilisez le 1 à 2 fois par semaine (une pour moi le dimanche, jour de cocooning !), sur peau propre et sèche, sur l'ensemble du visage, laisser agir 5 à 10 minutes, ( 8 pour moi ) et rincer avec un coton imbibé d'eau claire ( celui lavable de Onhika par exemple)

 

Un VRAI soin efficace et durable, adopté !!!!

 

Prix conseillé : 45.80 € 

 

 

 

Soin contour des yeux Bio : La Fare en Provence 1789

 

 

Pour ce soin contour des yeux, j'avoue ne pas l'avoir encore testé, et oui n'étant pas une fana de la sur-consommation, je n'ouvre que quand un produit est fini... Et il me reste encore un peu de mon précédent soin !

 

Donc je vous donne les informations mais sans test donc sans mon avis !

 

il est adapté aux peaux sensibles, et permet de réduire et limiter l'apparition des rides et ridules autours de l'oeil après 25 ans grâce à des composants tels que : l'avoine qui hydrate, l'algue brune qui favorise la formation de l'élastine et du collagène, de l'avocat qui stimule la synthèse de l'acide Hyaluronique et l'aloe vera qui répare et protège la peau du vieillissement cutané.

 

Appliquez matin et soir sur peau nettoyée et sèche.

 

Prix conseillé : 14,00 €

 

 

 

Vernis naturel rouge cerise : Pure by Valerie

 

 

Le fameux vernis testé en storie pour ceux qui me suivent sur Instagram !

 

Alors question tenue !!!!! Une dinguerie !!!! 6 jours avec juste une petite écaille ! Et dieu sait que je ne ménage pas mes manucures (vaisselle, ménage, cuisine jardin...) !

 

JOUR 1

JOUR 6

 

Côté compos on est pas mal non plus avec un vernis dit "ultra écologique" composé  de 71% d'ingrédients naturels biosourcés et naturels comme : le sucre de canne, argile, maïs... et sans aucuns dérivés de la pétrochimie !!!!

 

Et il tient !!!!!

 

Prix conseillé : 14,00 €

 

 

 

Eponge Konjac visage au thé vert : Zen arôme

 

Pour l'éponge de Konjac ce n'est pas une inconnue non plus puisque j'en ai déjà utilisé, mais jamais au thé vert ! 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut la laissez s'imbiber dans de l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes. Une fois qu'elle est molle, massez délicatement votre visage, le décolleté ou le corps avec ou sans produit nettoyant. Rincez abondamment l’éponge Konjac après chaque utilisation et conservez le dans un endroit sec et propre. Il faut savoir que cette éponge Konjac au thé vert convient aux peaux sensibles.

 

Ses points forts:

- Parfait pour peau sensible.
- Antioxydant, améliore l'élasticité.
- Biodégradable, sans colorant ni additifs.
- Nettoie et exfolie en profondeur.
- Équilibre le pH de la peau.

 

C'est un rituel qui vas reprendre sa place dans ma routine !

Prix conseillé : 7,80 €

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article