Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luxéol, gamme réparatrice mon avis "épisode 2"

Luxéol, gamme réparatrice mon avis "épisode 2"

Qui dit nouvelle réception de chez Luxéol, dit nouvel article !

 

Alors cette gamme n'est pas une inconnue, du moins pour le shampoing et l'après shampoing que j'avais déjà passer en revue en mars, vous pouvez retrouver mon article complet >ICI<.

 

Ce lot que vous trouverez sur la Boutique >ICI< se composait :

 

D'un Shampoing Réparateur :

 

 

 

D'un Après-Shampoing Réparateur :

 

 

 

 

De LA nouveauté qu'est le Masque Réparateur et donc cet article lui sera entièrement consacré !

 

 

 

 

Alors comme tout les masque de chez Luxéol, il se présente dans un format dit "classique" avec une contenance de 200ml !

 

Composé avec des dérivés de Kératine, du beurre de cacao et enrichit en provitamine B5, il est franchement efficace sur les longueurs !

 

Liste des composant complet tirée du site :

Aqua, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter, Behentrimonium Chloride, Parfum, Polyquaternium-32, Paraffinum Liquidum, Cetrimonium Chloride, Isopropyl Alcohol, Hydrolyzed Keratin, Panthenol, PPG-1 Trideceth-6, Magnesium Nitrate, Citric Acid, Sorbitan Oleate, Sodium Hydroxide, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium Chloride, Tetrasodium EDTA, Methylisothiazolinone.

 

Pour l'utilisation rien de bien sorcier, laisser le poser cependant bien 3 à 4 minutes et rincer le abondamment !

 

Mes cheveux ne jurent plus que par Luxéol, et mes soins maison. Pas besoins de beaucoup pour les rendre heureux !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article