Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anaca 3 "rétention d'eau" mon avis !

Anaca 3 "rétention d'eau" mon avis !
  • J'ai reçu avant mes vacances un paquet de le paquet de Anaca3 !

 

  • Il contenait le programme spécial "rétention d'eau", et une "jar" afin de pouvoir me donner une "envie de boire" surtout en temps de canicule où bizarrement je ne bois pas assez ! 

 

  • La rétention d'eau est chez moi un problème auquel je suis fréquemment sujette depuis mes grossesses, et qui me donne des douleurs dans les jambes surtout la nuit, sans compter les "prise de poids" si je mange un peu salé, ou si je ne bois pas assez sur la journée !

 

  •  
  • Anaca3 Rétention d’eau (23.90€)
  •  
  •  
  •  

  •  

  •  

  • Alors premièrement le fait de prendre juste une fois sur la journée les 2 gélules ( à midi ) est je trouve pas mal, dans le sens ou généralement c'est 3x par jour avec les précédents programmes que j'ai testé ! 

 

Le principal actif est le cerisier, diurétique qui permet une meilleure élimination des toxines et "eaux"    retenues par dans le corps pour diverses raisons. J'ai l'habitude de prendre par période de la tisane de queue de cerise qui est très efficace et ces gélules le sont tout autant !

D'où l'importance de les prendre à midi et non le soir, sauf si vous voulez vous levez régulièrement !

Le pissenlit et le fenouil, eux, favorisent le bon fonctionnement du foie et des reins !

 

 

 

 

 

J'utilise la "jar" pour mes tisanes principalement, vous retrouverez l'article complet sur celles-ci >ICI<

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article