Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé les tisanes Anaca3 !

J'ai testé les tisanes Anaca3 !

 

 

Il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un duo de tisanes de chez Anaca3 :

 

Deux types d'infusions aux compositions différentes pour m'accompagner dans la "perte" des 3 kilos qu'il me reste de ma précédente grossesse !

 

 

 

J'ai testé les tisanes Anaca3 !
J'ai testé les tisanes Anaca3 !
J'ai testé les tisanes Anaca3 !
J'ai testé les tisanes Anaca3 !

 

 

Alors première à passer sur le grill est l'infusion "brûle graisse" une infusion dont la composition à base de graines de guarana à 41%, de fleurs d’hibiscus à 28%,de feuilles de thé vert à 17% et de feuilles de maté à 14%.

 

Le guarana :

  • facilite l’amincissement dans le cadre d’un programme minceur
  • soutient le métabolisme et l’oxydation des graisses
  • stimule la dégradation des lipides
  • aide à combattre les excès de poids

 

Le thé vert :

  • contribue à l’oxydation des graisses
  • aide dans le cadre d’un régime amincissant
  • est reconnu pour favoriser l’élimination rénale de l’eau

 

 

Côté goût, elle est bonne mais n'en raffole pas, elle draine bien et est agréable même non sucrée car pas trop amère.

 

 

J'ai testé les tisanes Anaca3 !
J'ai testé les tisanes Anaca3 !
J'ai testé les tisanes Anaca3 !

 

La seconde, l'infusion "minceur nuit" est ma préférée, sa composition à base de feuilles de mélisse à 35%, de fleurs de tilleul à 32 %, de fruits de sureau à 15%, d'arôme de pêche et de feuilles de verveine à 8%.

 

 

Le sureau :

  • est reconnu pour faciliter les fonctions d’éliminations de l’organisme
  • est reconnu pour son action minceur
  • est utilisé pour faciliter l’amincissement en complément de mesures diététiques
  • est reconnu pour aider à rester mince

 

La mélisse :

  • favorise la relaxation
  • aide à favoriser le bien-être mental et physique
  • contribue à un bon sommeil
  • aide à maintenir une humeur normale et équilibrée

 

Alors pourquoi ma préférée, déjà j'adore boire une tisane le soir (hé oui), ensuite le goût de mélisse est bien présent, celui de la VRAIE mélisse celle que je récolte l'été le long de la rivière. Le sureau est marqué juste comme il faut et donne une touche fruité que l'arôme de pêche relève délicatement. 

 

Côté efficacité, mon petit bidou de rétention d'eau a effectivement bien réduit, dans le cadre d'une alimentation équilibrée et de la pratique de cardio en salle régulièrement. Chose à confirmer dans la durée ! 

 

Une fois de plus merci à Hivency et à Anaca3 pour cette découverte et leur confiance à nouveau accordée !

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article