Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé Signalwhitenowtouch !!!

J'ai testé Signalwhitenowtouch !!!

 

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de maquillage un peu hors normes : le stylo blancheur Signalwhitenowtouch. J'ai en effet été choisie avec 999 autres personne par https://www.trnd.com/fr/ pour tester ce nouveau produit.

Ce stylo n'est pas un outil de blanchiment, il est temporaire donc je le place au même rang que les produits de maquillage car il peut être très utile pour une soirée, un anniversaire ou tout autre occasions ou il vous faudra avoir un sourire resplendissant !!!

Pour un sourire réussit il faut appliquer le sérum sur les dents bien propres sèche pour une meilleur adhésion du produit et laisser sécher une minute a peu près. pour plus de brillance il suffit de faire une couche de plus... A savoir la pose dure plus ou moins 5 heures et s'en vas en brossant les dents.

Après une première application assez laborieuse et pas très réussie je ne me suis pas découragée et j'ai tenté une deuxième application qui cette fois m'a convaincue. Les dents sont en quelque sorte "maquillées" et bien plus blanche. J'ai un émail naturel plutôt beige que blanc donc j'ai enfin un semblant de dent bien blanche !!!

Seul petit bémol la sensation de fraicheur ressentie après l'application car mes dents sont très sensibles, sensation qui disparait au bout de 15 min.

 

 

 

 

Avant/après

Avant/après

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le resultat est vraiment top , je vais le testé et voir qu'est ce que ca donne sur mes dents
Répondre
M
oui pour une soirée ou autre c'est le top en plus c'est juste maquillage donc non abrasif pour les dents !!!!