Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur les "tubes de sauce Panzani"....

Mon avis sur les "tubes de sauce Panzani"....

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Aujourd'hui je vais vous parler "Test de produit" avec le passage sur le banc d'essais du "tube Panzani" un tube de sauce tomate cuisiné avec des légumes et qui semble tenir ses promesses...

 

Il y a une semaine j'ai donc reçu de la part de Sampléo un colis "d'ambassadeur" contenant les fameux tubes.

 

Pour info, je les avaient déjà acheté il y a une dizaine d'année quand j'étais pressée entre deux prise de poste pour agrémenter mes pâtes, et je n'en avais pas été franchement satisfaite... Le goût était trop fort, pas assez travaillé et je n'en avais plus acheté !

 

Bref avec ces nouvelles recettes je me suis dit que je n'avais de toutes façon rien à perdre et que je pourrais me refaire un avis 10 ans après... Chose dite, chose faite!

 

J'ai donc testé de manière similaire, dans mes pâtes simplement avec du fromage mais en famille cette fois ( et oui avant j'étais une petite jeune dans son apart', maintenant maman heureuse qui n'a parfois pas le temps de cuisiner!).

 

Et le verdict est tombé : une sauce visiblement retravaillée puisque BONNE et tout le monde l'a validée, le chéri et la puce ! Le "Vrai" goût de la tomate et des légumes est là, la texture est bonne, pas besoin d'en mettre des tonnes pour avoir un goût agréable.... Bref rien à voir avec ma précédente expérience!

 

De plus et j'y suis attachée, TOUT est recyclable, le tube, le bouchon et le carton d'emballage! Pas d'additifs douteux et autres conservateurs sortit de je ne sais ou....

 

 

Mon avis sur les "tubes de sauce Panzani"....

Pour ce qu'il en est des autres utilisations, il est indiqué que la sauce peut servir de base pour des pizzas, tartes, plats en sauce.... Je serais donc curieuse de le tester prochainement en pizza ou en tarte, mais faisant mes propres sauce en général, il vas être compliqué pour moi de me détacher de cette habitude pour un essai !

 

Pour le résultat du test, je valide à 90% étant donné que je ne suis pas une grande consommatrice de produit "déjà cuisinés" mais j'apprécie fortement l'effort dans la composition et le changement remarquable fait en 10 ans !

 

Je donne donc la note de 9/10 et en utiliserais les fois ou je suis un peu court niveau temps de cuisine !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article