Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Typology.com la marque qui casse les codes de la cosmétique

Typology.com la marque qui casse les codes de la cosmétique

J'ai récemment eu l'opportunité de pouvoir découvrir la marque de cosmétiques "Typology.com", une marque innovante qui propose des produits sains, vegans et cruelty free (produits non testés sur les animaux) aux compositions les plus pures possible et d'origine naturelle, d'une traçabilité sans failles, bref le rêve de toutes celles qui comme moi aiment savoir ce qu'elle mettent sur leur peau!

 

"Au lieu de demander ce que l'on pouvait ajouter à nos produits pour nous démarquer de l'industrie actuelle, nous avons cherché ce que nous pouvions enlever, pour ne garder que l'essentiel : les actifs d'origine naturelle !"       -Tel est crédo de cette marque qui casse les codes de la cosmétique traditionnelle.

 

 

Typology.com propose trois gammes de produits :

 

- RAW : des "mono-ingrédients" sains et bruts, afin de réaliser ses propres "mixtures", saines et efficaces.

- LAB : Des sérums aux concentrés actifs.

- TEN : Des soins minimalistes avec maximum 10 composants !

 

 

Des produits qui ont la particularité d'êtres uniquement disponibles en ligne, une façon d'éviter les intermédiaires superflus et les coûts qui s'y ajoutent,  rendant les produits à des prix tout à fait abordables.

 

 

Pour ma part j'ai reçu un colis composé d'un produit de chaque gamme et des quelques ustensiles, sobre, 100% recyclable, bien optimisé pour ne pas perdre de place lors de l'envoi et dont le packaging en lui même est pensé autour des produits, leur façon de prendre le moins de place possible afin d'économiser place et matériaux d'expédition, et ça j'adore!

 

L'art de la simplicité !

L'art de la simplicité !

 

Dans ce colis se trouvaient :

 

- Une crème hydratante pour le visage "9 ingrédients".

- Une huile végétale de "Rose Musquée" BIO.

- Un sérum "Vitamine C 11%".

- Une poudre de Cranberry.

- Un kit DIY contenant un mini fouet, un entonnoir, des cuillères doses et une boîte de conservation pour les préparations maison.

 

Typology.com la marque qui casse les codes de la cosmétique
Typology.com la marque qui casse les codes de la cosmétique
Typology.com la marque qui casse les codes de la cosmétique
Typology.com la marque qui casse les codes de la cosmétique
Typology.com la marque qui casse les codes de la cosmétique

 

 

Des petites astuces sont relayées sur leur site comme pour l'utilisation du sérum Vitamine C :

 

"Appliquez trois à quatre gouttes sur le visage préalablement nettoyé et séché matin et soir. Massez délicatement le visage avec des gestes circulaires."

 

Le gros plus de cette marque, c'est de proposer des prix qui sont plus qu'abordables avec la plupart des composants que l'ont trouve en dessous des 10€ !!!

 

Oui c'est très raisonnable !

 

Pour mon avis général, il est sans appel, sachant que je cherche et aime concocter moi-même mes produits de beauté quand j'en ai le temps, je suis tombée sous le charme de cette jeune marque innovante et dont les valeurs ressemblent aux miennes!

 

Le fait que tout soit disponible, que ce soit les composants, le matériel est un gros plus je trouve, sans compter l'envoi que je trouve tout à fait génial par son côté "Tétris" et optimisation de la place.

 

Des plus et choses non négligeable pour les adeptes du Zero Déchet, on peut leur renvoyer les contenants une fois fini, ils les nettoient, des désinfectent et les réutilisent, façon de valoriser une fois de plus le matériel, de ne pas jeter !

 

Si vous êtes vous aussi à la recherches de produits sains, vegan, cruelty free, Made In France, naturels et dont vous aimez savoir les origines, je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur ce site, par simple curiosité ou pour y trouver votre bonheur !

 

De plus leur service client est très à l'écoute de vos besoins, que se soit pour un produits, une question sur votre type de peau ou vos besoins en cosmétique, ils sont là pour vous répondre et vous conseiller de manière avisée et professionnelle !

 

Ma note Globale est de 10/10 car je ne trouve rien à redire !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C’est une box que j’aimerai bien essayé. Merci pour cet article qui me donne bien envie d’essayer et d’en parler aussi sur mon blog. Je garde les références en mémoire ! ????
Répondre
L
Avec plaisir merci de ton passage ????