Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte de la marque Peggy Sage et de son Kit Découverte !

Découverte de la marque Peggy Sage et de son Kit Découverte !

 

 

Petite découverte du jour avec Peggy Sage, une marque que je ne connaissais absolument pas et qui m'a envoyé un joli petit "Kit Découverte" avec divers produits de leur gamme, soins et maquillage !

 

Alors oui je ne connaissais pas la marque Peggy Sage, j'en avais déjà entendu parler comme ça, sans m'y attarder plus. Une marque lancée dans les années 1950 via la vente à domicile et qui propose aujourd'hui une déclinaison de plus de 180 couleurs et diverses textures pour plaire au plus grand nombre d'entre nous. 

 

J'ai reçu via Hivency, un joli petit Kit bien sympathique, un contenu dans une pochette très travaillée que j'utiliserais comme trousse maquillage de voyage. Dans cette trousse j'ai trouvé :

 

> Un masque apaisant et hydratant aux extraits de lotus.

> Un rouge à lèvres mat couleur griotte

> Un mascara Xtreme Care, activateur de croissance. 

> Un BB nail Soin des ongles 8 en 1.

> Un vernis rouge.  

> Un baume à lèvres fleur de cerisiers.

Découverte de la marque Peggy Sage et de son Kit Découverte !

 

Le masque seconde peau, apaisant et hydratant aux extraits de lotus se présente sous la forme d'un masque en fibres, qui épouse la forme du visage et qu'il faut laisser sur visage nettoyé une quinzaine de minutes, aillant la peau sensible je le laisse dix minutes comme pour les autres que j'utilise.

 

Côté composition il est noté 100/100 par l'application Yuka donc de très bonne qualité.

Le résultat est satisfaisant, une odeur légère comme je les aime et une peau de bébé en fin de séance !

 

 

Découverte de la marque Peggy Sage et de son Kit Découverte !

 

Pour le rouge à lèvres mat couleur griotte, il est élégant, tant pas sa couleur et  sa texture que par sa présentation, simple et efficace !

 

Il tient raisonnablement tout au long de la journée. N'étant pas une habituée des rouges à lèvres, je le mettrais pour les jours de sorties ou les évènements qui méritent un look plus sophistiqué !

 

Découverte de la marque Peggy Sage et de son Kit Découverte !
Découverte de la marque Peggy Sage et de son Kit Découverte !

 

 

Le mascara Xtreme Care, activateur de croissance lui est une pure merveille, une brosse à "picots" comme je les aime, et portant du mascara quasi quotidiennement, celui-ci est exactement ce qu'il me plaît.

 

Côté composition comme la plupart il est "mal" noté par Yuka, avec un 37/100, sans pour autant me freiner sur son utilisation !

Pour le côté croissance, il faudra une durée de 1 à 2 mois pour me donner une idée concrète de son efficacité !

 

 

Découverte de la marque Peggy Sage et de son Kit Découverte !

 

Petite présentation groupée car dans la même catégorie avec le BB nail Soin des ongles 8 en 1 et le vernis rouge.

 

Pour le soins 8 en 1, le temps me confirmera son utilité.

 

Pour le vernis rouge, une application des plus aisées, et une tenue de 5 jours avec une activité ménagère intense ! Vaisselle, jardinage, ménage... je ne suis pas du genre à ménager ma manucure, donc une personne plus axée sur la bureautique arrivera certainement à le garder 7 à 8 jours !

 

 

Découverte de la marque Peggy Sage et de son Kit Découverte !

 

Et enfin le fameux baume à lèvres fleur de cerisiers que ma fille m'a déjà emprunté pour une durée non définie !!!

 

Une texture crémeuse, une odeur légère en enivrante, il laisse les lèvres nourrie et les rends moins sensible au froid et aux aléas de l'hiver!

 

Jade étant assez sensible aux lèvres gercées, il lui convient parfaitement !

 

En plus son petit packaging est a croquer !

 

 

 

Voilà voilà pour cette petite présentation du kit que j'ai reçu, je le valide et attends de vois pour le mascara avec impatience !

 

Je vous recommande d'aller faire un petit tour sur le site > ICI < si vous souhaitez trouver du maquillage et des soins de qualité  des prix très convenables !

 

Vous y trouverez : Une gamme pour les ongles allant du vernis au gels UV et résines, du make-up sous toutes ses formes et des soins pour le visage et le corps de qualité !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article