Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'huile sèche de chez Luxéol, mon avis !

L'huile sèche de chez Luxéol, mon avis !

 

Toujours à la recherche de soins pour mes cheveux capricieux, j'ai reçu de la part de Luxéol leur Huile sèche afin de pouvoir la tester et pouvoir donner mon avis en toute connaissance du produit.

 

Pour une fois ce produit n'est pas exclusivement destiné à nos tignasses !!! Non ici il peut également être appliqué sur le corps pour une peau plus douce et nourrie.

 

Elle promet une chevelure plus brillante et des cheveux avec un aspect plus sain grâce à ses actifs tels que : l'huile d'argan, d'avocat et de rose musquée.

 

Pour la compo j'ai dégainé l'application Yuka et la note de 65/100 me paraît justifiée, un produit épuré et efficace !

 

 

L'huile sèche de chez Luxéol, mon avis !

 

Pour l'application, rien de sorcier, un ou deux pshiits sur la main, on chauffe la matière en frottant les mains et on masse les cheveux pour faire pénétrer la matière, je conseille une application le soir pour un effet au top le matin.

 

Après 5 applications en 10 jours, mes cheveux sont effectivement plus soyeux et brillants, pour la peau je n'ai pas testé car aillant une peau sensible je teste les produits un par un en laissant le temps à ma peau de s'habituer et ne pas la "stresser" !!!

 

Quand à l'odeur c'est un pur délice de s'endormir le soir avec cette fragrance de rose !!!

 

Voilà voilà mon avis en tout transparence sur ce produit de la gamme Luxéol !

 

Une fois de plus je remercie Hivency pour cette découverte !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article